COMMUNIQUE DE RAZZI HAMMADI ET TONY DI MARTINO

Razzy Hammadi, député de la 7ème circonscription de Seine-Saint-Denis et Tony Di Martino, Maire de Bagnolet seront reçus lundi 22 septembre par le cabinet du Ministre de l’Intérieur.

Razzy Hammadi, député et Tony Di Martino, Maire de Bagnolet, ont interpellé Monsieur le Ministre de l’Intérieur sur plusieurs sujets qui seront évoqués lors de la rencontre du 22 septembre prochain.

Il s’agira notamment de répondre à la situation du quartier des Coutures de Bagnolet, confronté à l’explosion du nombre de vendeurs à la sauvette. Souvent confrontés à une grande misère, ce sont plus de 1000 personnes qui s’installent illégalement sur le domaine public et jusque dans les halls d’immeubles empêchant tout simplement une vie normale pour les habitants du quartier.

Deux questions importantes pour la sécurité et le bien vivre à Bagnolet seront également travaillées : la création (ou l’élargissement) d’une Zone de Sécurité Prioritaire sur le territoire de Bagnolet aux abords des Portes et la poursuite de l’étude concernant la refonte de la carte d’intervention de la Police Nationale et l’établissement d’un commissariat à Bagnolet pour permettre une meilleure approche du territoire.

Marilou Brossier – Christiane Pesci – Catherine Denis